Le Pays camerounais a officiellement ouvert ce mercredi , sa plus grande usine de charbon de bois d'énergie près de de la ville de Douala . Cette projet , coûtant un investissement significatif, https://jayhifw077158.blogcudinti.com/41589348/la-république-du-cameroun-inaugure-une-plus-installation-de-combustible-de-essence